Ecrans Britanniques, Arioso et le Sémaphore vous présentent un nouvel opéra du fameux Royal Opéra House. Cette fois-ci vous pourrez profiter de deux séances du célèbre opéra de Verdi « La Traviata ». Deux séances au Sémaphore sont prévues : le vendredi 13 Mai à 20h et le mardi 17 mai à 14h30.

« La Traviata » est un opéra en trois actes qui dure environ 3heures, chanté en italien (avec des sous-titrages en Français). Dans une société glamour et superficielle, une courtisane sacrifie tout par amour.

Paris au 19e siècle est une ville de contrastes : glamour et superficialité, amour et désir, vie et mort. La courtisane Violetta chante certaines des arias les plus acclamées de Verdi, parmi lesquelles la joyeuse « Sempre libera », lors de ses rendez-vous poignants et passionnés avec Alfredo Germont. La production de Richard Eyre pour le Royal Opera a récemment célébré 25 années sur la scène du Royal Opera House et revient cette année avec la star renommée de l’opéra Pretty Yende dans le rôle de Violetta.

Tarif réduit pour les adhérents Écrans Britanniques et Arioso et les – de 25 ans : 12 € au lieu de 15 €