Chères adhérent(e)s,
L’association Ecrans Britanniques que vous soutenez a la chance de compter sur plus d’une trentaine d’annonceurs et de sponsors qui l’accompagnent fidèlement et dont les commerces se situent pour la plupart au centre-ville. Pour cette saison 2019-2020, six nouveaux commerçants ont accepté de se joindre à eux.
Vous en trouverez ci-dessous la liste réactualisée, avec la mention en vert des remises ou offres que certains d’entres eux consentent sur présentation de la carte de membre à jour, ainsi que la liste des restaurants et bars qui ont choisi EBS pour y figurer sur son site et son programme festivalier. En les privilégiant pour vos achats, vos repas ou les services qu’ils peuvent rendre, vous nous aiderez à les fidéliser, notamment ceux qui peinent maintenir leur commerce et n’ont souvent pas de budget à consacrer à la publicité, mais continuent pourtant nous acheter un encart publicitaire. Nous vous en remercions chaleureusement par avance.
En fait, dès le départ et au-delà de l’échange de services, un dialogue fructueux s’est établi entre Ecrans Britanniques et tous ces annonceurs et sponsors. Nous les tenons informés des événements que nous organisons toute l’année et les invitons à des projections. Ainsi, au fil des années, les liens se sont resserrés entre les deux parties, démontrant que commerce et culture peuvent s’associer harmonieusement.