Chers adhérents,


Permettez-moi de vous adresser mes remerciements les plus sincères pour avoir fait du festival qui vient de s’achever un tel succès. Merci donc d’être venus si nombreux aux séances proposées. Merci aux anciens adhérents de nous avoir renouvelé leur confiance et merci à tous les nouveaux qui nous ont rejoints cette année. Nous sommes désormais 297, soit 97 (ou 50% comme disent les statisticiens) de plus que jamais ! Un record ! Merci pour ce soutien accru. Il nous est très précieux. C’est votre soutien qui fait la force de l’association et en assure la pérennité. Il nous encourage et nous conforte dans notre détermination à vous proposer chaque année le meilleur festival possible.

A ce propos, vous trouverez ci-dessous le lien vers un « questionnaire de satisfaction » qui est aussi, je m’empresse de l’ajouter, un questionnaire d’insatisfaction. Essayez de prendre les quelques minutes nécessaires pour le renseigner. Il nous importe, en effet, d’avoir votre opinion, votre ressenti sur ce 21e festival, de connaître vos critiques et vos suggestions pour faire du 22e un meilleur festival encore. Enfin, d’essayer !

 J’ajoute que nos projets ne se limitent pas au prochain festival. Nous comptons bien organiser d’ici là des événements dont nous vous tiendrons informés au fur et à mesure..

A bientôt, donc, et, encore une fois, merci.

Bernard Raynaud